Cinq bonnes raisons de visiter le magasin Macy’s de New York

Macy’s New York est un immense magasin situé juste à côté de l’Empire State Building. On peut facilement y passer la journée entière… 5 bonnes raisons de visiter le magasin Macy’s.

Macy’s et ses bonnes affaires en shopping

Le magasin Macy’s de New York ressemble aux Galeries Lafayette des Grands Boulevards à Paris mais en plus grand et en moins cher. En effet, on y trouve de tout même si on a parfois du mal à se repérer. Il faut dire que le bâtiment a une surface commerciale de 198 000 m².

Visite Macy's New York
Devanture Macy’s à New York

Les soldes sont organisées en juillet et en août, en novembre (Black Friday), et du 26 décembre à la mi-janvier pour les soldes d’après Noël. En dehors de ces soldes officielles, le magasin propose régulièrement des promotions.

Par ailleurs, avant de partir, vous pouvez imprimer ou enregistrer sur votre téléphone un coupon qui vous donne droit à 10 % de réduction sur vos achats.

https://www.visitmacysusa.com/voucher/savings-international-visitors

Macy’s et ses escaliers mécaniques en bois historiques

Montez les escaliers mécaniques en bois chez Macy’s, ils sont historiques. Ces escaliers en chêne et en frêne font passer les acheteurs d’un étage à un autre depuis un siècle. Ils ont été construits entre 1920 et 1930 par l’Otis Elevator Compagny.

Escaliers en bois Macy's
Escaliers en bois Macy’s à New York

Macy’s et sa Thanksgiving Day Parade

La parade de Thanksgiving a lieu chaque quatrième jeudi de novembre. Et c’est une tradition à New York depuis 1924 ! Le défilé, organisé par le magasin Macy’s, dure environ trois heures (entre 9h00 et midi). Il présente de nombreuses animations sur des chars ou à pied, des ballons géants à l’effigie de personnalités mais aussi plein d’autres surprises.

Le parcours de la parade débute au croisement de West 77th Street & Central Park West. Le cortège passe ensuite par Columbus Circle et la 59e rue puis descend la 6e avenue jusqu’au magasin Macy’s.

La Thanksgiving Day Parade est un événement très populaire à New York, je vous conseille de venir tôt pour profiter des festivités.

Macy’s et son Macy’s Flower Show

Macy’s Flower Show désigne l’exposition dédiée aux fleurs et à la nature. Ainsi, chaque année, durant les deux premières semaines du printemps, Macy’s décore tout son magasin avec de magnifiques fleurs.

Le Macy’s Flower Show est gratuit. Vous pouvez profiter de ce festival floral pendant les heures d’ouverture du magasin.

Macy’s et ses décorations de Noël

L’arrivée des décorations de Noël dans les rayons du magasin est un autre temps fort du Macy’s de New York. Dès la fin du mois de novembre, la magie de noël envahit une partie du 8e étage du bâtiment. Il est même fort probable que vous croisiez le père Noël…

Deco noel à New York
Santaland Macy’s New York

Noel à New York

Macy's déco Noel

Où se trouve le magasin Macy’s à New York ?

Plan du métro de New York