Burgers made in New York

Burgers à manger à New YorkAvouons qu’il est difficile de résister à un burger américain. Voici quelques enseignes très populaires à New York.

Burgers et New York

Impossible de passer à côté d’un des emblèmes de la cuisine américaine depuis les années 1950 ! A l’origine, le mot hamburger fait référence à la ville allemande d’Hambourg. Et c’est grâce à la ligne transatlantique, Hambourg America Line, reliant le port allemand à New York qu’on a la chance aujourd’hui de pouvoir déguster ce plat dans les restos new-yorkais.

Le hamburger demande un empilage spécifique : sur la moitié d’un pain de forme ronde (bun) se succèdent un steak haché (en général du boeuf), du fromage (un cheddar), une ou plusieurs tranches de tomates, de la salade, des rondelles d’oignon, des cornichons, de la moutarde et du ketchup. Le tout coiffé de l’autre moitié arrondie du pain, souvent parsemée de sésame.

Les burgers à New York les plus prisés

Shake Shack

La mini-chaîne de restauration rapide est incontournable à Big Apple. La force de Shake Shack est de sélectionner des ingrédients de qualité : une viande de boeuf 100% angus, fournie notamment par le grossiste américain Pat LaFrieda, garantie sans hormones ni antibiotiques et des aliments sans OGM.

Le premier restaurant Shake Shack a ouvert en 2004 au coeur de Madison Square Park. Le lieu est très fréquenté par les new-yorkais et les touristes. Prévoir un peu d’attente, surtout si le soleil brille.

Fast food à New York City

Comptez entre 5,90 et 10,50 $ pour un burger Shake Shack.

Black Tap

Le hamburger Black Tap fait aussi partie du haut du panier. La viande hachée provient également du fournisseur de renom Pat LaFrieda. Le burger référence : le Mexico City : viande de boeuf, fromage au poivre, oignon, piment jalapeño et sauce épicée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The MEXICO CITY🍔 #burger #burgerporn #eeeeeats #foodie #blacktapthat

Une publication partagée par Black Tap Craft Burgers & Beer (@blacktapnyc) le

Comptez entre 16,50 et 20 $ pour un burger Black Tap.

Trois adresses à New York City :

SoHo : 529 Broome Street, New York
Midtown :136 West 55th Street, New York
35e rue : 45 West 35th Street, New York

J.G. Melon

Des hamburgers simples mais excellents dans un cadre sans fioriture; l’ancien maire de New York Michael Bloomberg y avait ses habitudes. Armez-vous de patience, les deux restaurants, à Greenwich Village et à Upper West Side sont très prisés.

Greenwich Village : 89 MacDougal Street, New York
Upper West Side : 480 Amsterdam Avenue, New York

Comptez entre 11 et 14 $ pour un burger J. G Melon.

où touver des hamburgers à New York ?
Shake ShackBlack TapJ.G. Melon