Assister à un match de football à New York

Assister à un match de football à New York. Voilà une idée qui peut paraître un peu saugrenue mais qui en réalité ne l’est pas ! Moins populaire que le football américain ou le baseball, le soccer est un sport en pleine expansion outre atlantique.

La Major League Soccer (MLS) est la ligue professionnelle qui organise les compétitions de soccer (mot employé pour désigner le football aux États-Unis). Deux clubs franchisés sont domiciliés à Big Apple : New York Red Bulls et New York City FC.

Petit guide pour voir un match de la plus ancienne des deux franchises : les New York Red Bulls.

Présentation rapide des Red Bulls de New York

Les Red Bulls sont fondés en 1996, en même temps que la Major League Soccer (MLS). Le nom « Red Bulls » et les couleurs rouge et blanche viennent de leur sponsor, le groupe autrichien Red Bull.

De nombreuses vedettes du foot européen ont terminé leur carrière aux Red Bulls comme Roberto Donadoni, Youri Djorkaeff ou Thierry Henry.

Les Red Bulls n’ont jamais remporté le titre de Major League Soccer. Les matchs à domicile ont lieu à la Red Bull Arena.

La Red Bull Arena : le stade pour assister à un match de football à New York

La Red Bull Arena contient 25 000 places. Construit en 2010, il se situe dans la ville d’Harrison (New Jersey).

Stade football New York
Red Bull Arena

Quand peut-on voir un match des Red Bulls à New York ?

Aux États-Unis, la saison de soccer commence en mars et se termine en décembre. Elle se divise en deux parties : une saison régulière, qui qualifie pour des Playoffs (séries éliminatoires) au terme desquels se dispute la finale.

Quelle place choisir pour voir un match de football à la Red Bull Arena et à quel prix ?

Le prix des tickets évolue en fonction de plusieurs éléments :

– le type de match : saison régulière ou Playoffs. Ces derniers étant des matchs à élimination directe, les billets sont plus onéreux.

– la valeur de l’adversaire

– l’emplacement des sièges : les places en tribunes latérales sont plus chères que celles dans les tribunes derrière les buts.

En moyenne, un siège pour voir jouer les Red Bulls de New York en saison régulière coûte 20 $.

Assister à un match de football aux USA
Plan Red Bull Arena – New York

Tickets New York Red Bulls

Achetez vos tickets avec notre partenaire TicketNetwork.

Combien de temps arriver avant le début du match ?

N’hésitez pas à venir 30 minutes avant le coup d’envoi du match ! Vous pourrez profiter de l’ambiance dans les coursives du stade entre marchands de hot-dog et boutiques de produits dérivés.

Comment aller à la Red Bull Arena ?

Prendre le métro PATH (ligne rouge) à la station World Trade Center, descendre à la station Harrison à côté du stade. 20 minutes de trajet.

ou PATH (ligne jaune) aux stations 33 St, 23 St, 14 St, 9 St, Christopher St jusqu’à Journal Square puis changer pour PATH (ligne rouge) jusqu’à la station Harrison.

Plan du métro de NEW YORK