City Climb : l’attraction la plus vertigineuse de New York

Attention, City Climb est une attraction de New York réservée aux personnes ayant le coeur bien accroché… City Climb signifie littéralement l’ascension de la ville. Et l’expression n’est pas usurpée !

Une attraction vertigineuse et unique à New York

City Climb se situe au sommet du gratte-ciel 30 Hudson Yards, dans le West Side de Manhattan. Pour découvrir City Climb, rendez-vous donc au sommet de cette tour qui accueille déjà, depuis l’année 2020, New York Edge. Ce dernier est présenté comme « l’observatoire extérieur le plus élevé d’Occident ».

Les observatoires new-yorkais rivalisent d’imagination pour attirer les visiteurs. City Climb apparaît ainsi comme la réponse à Summit One Vanderbilt qui a inauguré, trois semaines avant cette nouvelle attraction, les plus hauts ascenseurs extérieurs entièrement vitrés de New York.

Observatoire vertigineux à New York

Attractions à sensation à New York

Visite City Climb NYC
Photos : copyright edgenyc – https://www.edgenyc.com/fr

La plus haute ascension extérieure du monde

City Climb lance, à ses visiteurs, le défi d’escalader l’extérieur du bâtiment haut de 365 mètres, puis de se pencher depuis la plate-forme extérieure au sommet du gratte-ciel. Bien sûr, les amateurs de sensation forte sont solidement harnachés et encadrés par des guides qualifiés tout au long de ce périple.

Qui peut visiter City Climb ?

Pour pouvoir profiter de l’attraction la plus sensationnelle de New York, il faut être âgé de 13 ans minimum, mesurer entre 1,50 et 2,00 mètres et avoir un poids compris entre 30 et 140 kg. Par ailleurs, les mineurs entre 13 et 17 ans doivent être accompagnés par une personne majeure.

Il n’est pas possible d’apporter son appareil photo. En revanche, les guides immortaliseront, pour vous, ce moment unique.

Combien coûte l’expérience City Climb ?

Un billet coûte 185 $ (environ 160 euros) et comprend l’expérience City Climb, l’entrée à Edge et une image numérique Edge.

Billets d’entrée à City Climb RESERVER

City Climb ouvre tous les jours de 10h00 à 18h00. Cependant, les heures d’ouverture changeront selon les saisons.

En outre, entre les préparatifs et l’ascension en elle-même, comptez entre 1h30 et 2h00 de visite.

Comment aller au gratte-ciel 30 Hudson Yards ?

Métro  34 St-Hudson Yards

Plan du métro de New York

L’entrée se situe au niveau 4 de The Shops and Restaurants à Hudson Yards.