Un lieu idéal pour se relaxer à New York

Vous cherchez un lieu idéal pour vous relaxer entre deux visites à New York. Loin de l’agitation de la ville, Aire Ancient Bath est l’endroit parfait pour se détendre.

Pourquoi Aire Ancient Bath est un lieu idyllique pour la relaxation ?

Dans un bâtiment de type industriel datant de 1808, Aire Ancient Bath propose à ses visiteurs une expérience relaxante avec 6 bains thermaux : un bain chaud, un bain glacé, un bain froid, une piscine chaude, une piscine d’eau salée et un bain à remous. L’espace détente comprend aussi des hammams avec aromathérapie (huiles essentielles) et un espace de relaxation avec des pierres de marbre chaudes.

Il est également possible de combiner l’accès aux bains avec un massage ou des soins pour le corps.

Comment réserver ?

Il est indispensable de réserver un créneau horaire. Les séances ont lieu toutes les heures, la première commence à 9h00 et la dernière à 21h00. En effet, le nombre de places est limité pour conserver la quiétude des lieux. En pratique, il est recommandé de réserver, pour les séances du week-end, au moins deux ou trois semaines à l’avance. Pour les réservations de séances pendant la semaine, une semaine à l’avance suffit.

Une séance dure 90 minutes et donne accès aux six bains thermaux (bain chaud, bain glacé, bain froid, piscine chaude, piscine d’eau salée et bain à remous). Sont également compris dans la séance, les hammams avec aromathérapie et la mise à disposition d’un espace de relaxation avec des pierres de marbre chaudes.

Si vous additionnez un soin corporel et une séance de bains thermaux, l’expérience peut durer 3 heures.

Comptez environ 100 $ (95 €) par personne pour la formule The Ancient Thermal Bath qui comprend l’accès aux 6 bains + hammams + espace de relaxation (90 minutes). Ajoutez 70 $ (67 €) si vous souhaitez profiter d’un massage d’une durée de 30 minutes.

D’autres formules sont également disponibles.

Réservation Ancient Thermal Bath
RESERVER

 

Que doit-on apporter ?

Votre maillot de bain ! Mais si vous n’en avez pas, l’établissement peut vous en prêter un. Tout le reste est fourni : serviettes, peignoirs, sandales pour la piscine, articles de toilette (shampoing, après-shampoing, gel-douche, lingettes pour le visage) mais également sèche-cheveu. Tous ces articles sont à disposition dans les vestiaires. Néanmoins, pensez à apporter votre crème pour le visage si vous en utilisez une.

Les téléphones portables/appareils photo ne sont pas admis afin de profiter au mieux de l’expérience.

Où se situe Aire Ancient Bath ?

Dans le quartier de Tribeca, dans le sud de l’île de Manhattan.

Franklin Street Station

Canal St Station

Plan du métro de New York