À chaque Noël, les habitants de Dyker Heights, à Brooklyn, font de leur quartier un endroit magique de New York.
Sommaire
Quand voir les illuminations de Noël 2024 à Dyker Heights ?
La plupart des résidents de Dyker Heights décore leur maison et leur jardin le week-end après Thanksgiving. Traditionnellement, Thanksgiving se tient le quatrième jeudi du mois de novembre, en l’occurrence le 28 novembre en 2024.
Toutefois, le meilleur moment pour voir les lumières est de la mi-décembre jusqu’au réveillon du Nouvel An.
En outre, nous vous suggérons de vous rendre à Dyker Heights entre le crépuscule et 21 heures. En effet, les lumières s’éteignent dans certaines maisons après 21 heures.
Les décorations restent généralement en place jusqu’à la fin de la première semaine de janvier.
Où sont les meilleures décorations de Dyker Heights en 2024 ?
Le coeur des illuminations de Dyker Heights bat de la 11e à la 13e Avenue (également connue sous le nom de Dyker Heights Blvd), entre la 82e et la 85e rue à Brooklyn.
La maison la plus iconique de Dyker Heights appartient à Lucy Spata. Elle se situe au n° 1152 dans la 84e rue. Juste en face, la demeure de la famille Polizzotto (au n° 1145) vaut également le détour.
Comment aller à Dyker Heights en transports en commun ?
Empruntez la ligne D du métro (en direction de Coney Island) et descendez à la station 79 Street. A la sortie du métro, vous serez à New Utrecht Avenue, à Brooklyn, il faudra alors marcher 15 minutes pour accéder aux maisons. A noter que le terrain est un peu vallonné.
Existe-t-il des visites guidées de Dyker Heights ?
Oui, Dyker Heights est devenu tellement populaire depuis trois décennies que des visites guidées à pied en petit groupe de 10 personnes maximum sont possibles.
La visite se fait avec un guide parlant français.