Le King Cole Bar de l’hôtel St. Regis est assurément l’un des plus beaux bars de New York.
Découvrez ce bar emblématique de New York.
Le King Cole Bar est un lieu chargé d’histoire
Le King Cole Bar n’est pas un débit de boissons que l’on fréquente par hasard, au détour d’un chemin. C’est un lieu pour une occasion spéciale car il s’agit d’un endroit unique en son genre.
L’établissement a ouvert en 1932 et a vu défiler Salvador Dalí, Marilyn Monroe ou encore John Lennon. L’endroit conserve cette atmosphère du New York d’antan.
La salle du bar en bois sombre abrite une fresque murale de Maxfield Parrish représentant le roi Cole assis sur son trône.
Bloody Mary New York
En 1934, un barman français, du nom de Fernand Petiot importe à New York son cocktail à base de vodka, sel de céleri, poivre, tabasco, sauce Worcestershire, jus de citron et jus de tomate !
Plus de 80 ans plus tard, l’emblématique Bloody Mary reste le cocktail maison exclusif de l’hôtel St. Regis.
Le bar propose également des vins au verre, de la bière et des cocktails spéciaux.
Si vous êtes un amateur de bourbon, vous pourriez essayer le « Midtown Spice » (Bourbon, liqueur de pomme, gingembre).
King Cole Bar : bar emblématique de New York
Un endroit sophistiqué
Le King Cole est un bar sophistiqué et l’hôtel St. Regis souhaite le conserver.
Habillez-vous de manière décontractée (un jean devrait convenir), ou mieux encore, un joli pantalon et une chemise pour les hommes, et une tenue élégante pour les femmes.
Combien coûte un cocktail au King Cole Bar ?
Les cocktails coûtent 24 $, les cocktails Bloody Mary 25 $, les bières commencent à environ 10 $ et les verres de vin à environ 16 $.
A noter que l’établissement propose aussi un menu complet comprenant des gâteaux au crabe, des palourdes, des huîtres, des sandwichs et une sélection appétissante de desserts.